Tenjo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenjo Gakuen

École de chant et de danse à Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Watanabe Akira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Watanabe

Akira Watanabe


Nombre de messages : 14
Love : hein? o_O
Citation : vis ce jour comme s'il s'agissait du dernier.
Date d'inscription : 19/10/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Deuxième
Relations:

Watanabe Akira Empty
MessageSujet: Watanabe Akira   Watanabe Akira EmptyDim 19 Oct - 1:22

    I. PREMIÈRE PAGE


    Nom : Watanabe
    Prénom : Akira
    Surnom : //
    Âge : 19 ans
    Nationalité : Japonaise
    Sexe : Masculin [X] Féminin []
    Préf. sexuelle : Hétéro [] Bi [X] Homo []
    Personnage prédéfini : Oui [] Non [X]

    II. DEUXIÈME PAGE


    Taille : 1m73
    Poids : 58 kg
    Couleur des yeux : marrons
    Couleur des cheveux : chatains
    Couleur de la peau : claire
    Piercing : Oui [] Non [X]
    Tatouage : Oui [] Non [X]
    Signe particulier : Akira porte toujours une chaine autour du cou / Il se mord la lèvre inférieure lorsqu'il est énervé, mal à l'aise ou bien anxieu / Son regard dans lequel on a souvent l'impression d'y lire de la mélancolie.
    Style vestimentaire : Classe, moderne mais élégant. Voilà en quatre mots la façon dont s’habille Akira. La plupart du temps le jeune homme porte des jeans noirs ou bleus. Classiques ou moins, tout dépend de son humeur. Mais il lui arrive également de porter des baggys en coton. Pas trop larges bien sur. Blanc, kaki et bruns. C’est confortable et plutôt décontracté. En ce qui concerne les hauts? Toujours dans la sobriété. On ne change pas une équipe qui gagne. T-shirts blancs ou noirs unis, parfois moulants, parfois plus larges. Des chemises souvent cintrées de la même couleurs. La veste? Noire, toujours. Sauf lorsque l’on se rapproche de l’été. Une veste brune c’est bien aussi. Mais Akira ne reste pas toujours dans le même style. Un jour il jouera sur les rayures, un autre sur les carreaux etc etc… Il aime le changement et passe pas mal de temps le matin à choisir sa tenue. Enfin, les accessoires. Une ou deux bagues, un pendentif accroché par une fine chaîne, une montre. Le tout en argent.
    Tenue préférée : Un jean, qu'il soit classique ou non, un T-shirt uni et une chemise. Le tout accompagné de ses éternelles converses noires. Akira aime la sobriété.

    III. TROISIÈME PAGE


    Le caractère :
    Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Akira est un garçon sensible. Très sensible. Même s’il n’est pas fanatique des films à l’eau de rose il lui arrive de pleurer devant un film, ou même dans la vie de tous les jours. On lui dit souvent « d’arrêter de se comporter comme une fille » d’ailleurs. Mais rien n’y fait. Il a un cœur et ne changera pas pour faire plaisir aux gens. Car oui, le jeune homme n’en a pas honte. Nous sommes ce que nous sommes après tout. S’il y a bien une qualité que l’on peut noter chez ce jeune danseur c’est bien sa force de caractère. Sensible oui, mais fier aussi. Akira n’a jamais honte de rien, quoi qu’il dise ou face, même si cela peut paraître ridicule il ne rougira pas la seconde d’après. Il aime beaucoup faire l’idiot d’ailleurs. Rire est pour lui, quelque chose de primordial dans la vie. Cela lui a d’ailleurs valu un nombre incalculables de mauvaises notes dans son ancienne école, mais qu’importe. La vie est courte, profitons en! On peut donc en conclure qu’Akira n’est pas timide… Oui et non. Avec ses amis et sa famille c’est sur, le jeune homme n’a aucun complexes. En revanche, lorsqu’il se retrouve entouré de gens qu’il ne connaît pas ou très peu il n’ira pas s’exposé devant tout le monde.
    Quand on le connaît, Akira est quelqu’un de très attentionné, de très doux. Lorsqu’il se sent attaché à quelqu’un il est prêt à tout pour l’aider, quel que soit son problème. Attaquez l’une de ces personnes et vous en subirez les conséquences. C’est un garçon très protecteur, autant envers ses amis qu’envers sa famille.
    Mais comme tout le monde Akira possède également quelques défauts. De nature franche, si l’on commence à lui parler de quelque chose ou de quelqu’un qui ne l’intéresse absolument pas, il ne fera pas semblant de s’y intéresser. Il ne voit pas l’intérêt à cacher ce genre de choses simplement pour faire plaisir. On peut en conclure que le jeune homme est parfois un peu brute dans sa façon de parler. D’ailleurs, il lui arrive de blesser les gens sans le vouloir. N’allez pas croire que ça l’amuse, au contraire, dans ces cas là il va immédiatement demander pardon à la personne concernée. Il est également très têtu. S’il pense une chose et qu’on le contredit il fera tout pour vous persuader que sa voie est la meilleure. Vous connaissez le « règle numéro un: j’ai toujours raison. Règle numéro deux: si j’ai tort, se référer à la règle numéro un. » ? Et bien le jeune homme l’applique tous les jours. Mais cette obstination se transforme parfois en détermination, et c’est un bon point. En effet le jeune homme ne baisse jamais les bras. Lorsqu’il a un projet ou une idée en tête il fera tout pour le réussir, quelque soient les obstacles.

    L'histoire :
    Comment est né Akira? Et bien comme tout le monde grâce à ses parents. Shunta et Midori Watanabe. Tous deux professeurs. Lui d’histoire dans un lycée, elle maîtresse d’école. Alors forcément, tous deux rêvaient de grandes études pour leur fils, pour qu’il ait un métier bien payer et qu’il aimerait… Mais tout ne se passe pas comme on le voudrait.
    C’est donc un mois d’Avril que naquit le petit garçon. Le soleil avait illuminé son propre pays d’une lumière éblouissante tandis que les nuages se faisaient timides. Dans une petite clinique, une jeune femme met au monde son premier et unique enfant. Allongée sur un lit, des perles de sueur glissent le long de son visage, et de son corps entier. A ses côtés se trouve son mari, qui pour la soutenir avait pausé sa main sur son épaule. Enfin, après de nombreuses minutes, des cris retentissent.

    « _ Vous avez là un magnifique petit garçon! »

    Bien entendu, Akira était un petit garçon désiré par ses parents. Mariés depuis déjà deux ans, Shunta et Midori étaient le couple le plus heureux du monde. Comme une grande majorité de mère, la jeune femme prit un congé de maternité pour pouvoir élever son fils, puis à trois ans le garçon alla à la petite école. Étrangement, Akira n’arrivait pas à se faire d’amis. Alors que les enfants de son age riaient durant la récré en jouant à divers jeux, lui restait seul dans son coin à dessiner. Il lui arrivait parfois de subir quelques brimades, mais c’est comme si elles ne l’atteignaient pas. Comme s’il se fichait de ce qu’on lui disait et c’était le cas, en apparence. Les parents du garçon s’en inquiétèrent et l’emmenèrent chez un « médecin ». Mais non, Akira était tout à fait normal.

    « _ C’est simplement son caractère. Il rencontrera sûrement un jour quelqu’un qui le fera s’ouvrir un peu plus aux autres. »

    Car oui, Akira était vraiment renfermé sur lui-même. Introverti mais heureux dans l’ensemble. Tel était le résumé de sa vie jusque là. Mais effectivement, cette personne dont avait parler le médecin, il la rencontra. C’était durant l’année de ses cinq ans. Elle s’appelait Noriko et étais nouvelle dans l’école. Le destin avait voulu qu’elle se retrouve dans la même classe qu’Akira. C’est lors d’une récrée que tout avait commencer.

    « _ Bonjour! Je suis Noriko, et toi c’est comment? »

    Depuis ce jour les deux enfants ne se lâchaient plus. Même si Akira était un peu méfiant au début ils devinrent très rapidement amis. Et le garçon s’ouvrit petit à petit au monde qui l’entourait. Un an plus tard, Akira apprit que sa meilleure amie était inscrite dans un club de danse et sous les supplications de cette dernière il finit par s’y inscrire aussi. Ben oui, au début lui il ne voulait pas. La danse c’est pour les filles. Mais Noriko tenait tellement à ce qu’il l’accompagne qu’il ne put refuser. Et étrangement, même si cela prit du temps, Akira finit par adorer cela.

    Les années passèrent et les deux enfants devinrent des adolescents. Au collège Noriko finit par arrêter la danse, préférant se consacrée au piano mais Akira lui ne s’arrêta pas. Ce sport était devenu une passion pour lui. Bien sûr il arrivait qu’on se moque de lui, mais cela lui passait bien au dessus. Et cette fois ci, ce n’était pas seulement en apparence.
    Puis vint le tour d’aller au lycée et malheureusement pour nos deux amis de se séparer. Enfin, séparer était un bien grand mot, ils trouvaient toujours le moyen de se voir le week-end, mais Akira lui avait décidé d’aller étudier à Tenjo, pour pouvoir devenir danseur professionnel avec un peu de chance. Alors bien sur ses parents n’étaient pas vraiment pour au début. Ils n’avaient pas perdu l’espoir que leur fils fasse de grandes études. Et puis c’est tellement risquer de vouloir travailler dans le spectacle. Peu de personnes sont choisies et deviennent célèbres… Mais lorsqu’ils se rendirent compte de la ténacité de leur fils ils finirent par le laisser y aller, le soutenant même.

    En dehors de cela? Il n’y a pas grand-chose à dire. Akira est maintenant en deuxième année de la section danse.
    Oh! Peut être … Lors de son arrivée à Tenjo Akira bouscula quelqu’un par mégarde. Son nom? Jiro Katsumoto. Ils n’ont échanger en tout et pour tout que quelques phrases mais le garçon ne l’a toujours pas oublier. Un coup de cœur? Peut être bien. Mais Akira ne se fait pas d’idées. Il n’aura jamais aucune chance.

    IV. DERNIÈRE PAGE


    Ton pseudo : koya
    Ton âge : 17 ans
    Comment as-tu trouvé le forum ? : par okinawa gakuen ^^
    Qu'en penses-tu ? : j'aime le contexte !
    Personnalité réservée : Okada Masaki


Dernière édition par Akira Watanabe le Sam 25 Oct - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Kiyowara
Kawaii Admin'
Naosuke Kiyowara


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Love : Personne
Citation : Parce que j'ai un rêve, je ne dois pas abandonner
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/10/2008

More...
Élite de: Chant
Année: Deuxième
Relations:

Watanabe Akira Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Akira   Watanabe Akira EmptyDim 19 Oct - 11:36

Bienvenue et bonne Continuation pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-gakuen.forumactif.fr
Akira Watanabe

Akira Watanabe


Nombre de messages : 14
Love : hein? o_O
Citation : vis ce jour comme s'il s'agissait du dernier.
Date d'inscription : 19/10/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Deuxième
Relations:

Watanabe Akira Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Akira   Watanabe Akira EmptyDim 19 Oct - 11:39

merci beaucoup ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Kiyowara
Kawaii Admin'
Naosuke Kiyowara


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Love : Personne
Citation : Parce que j'ai un rêve, je ne dois pas abandonner
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/10/2008

More...
Élite de: Chant
Année: Deuxième
Relations:

Watanabe Akira Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Akira   Watanabe Akira EmptyDim 19 Oct - 12:19

De rien...
Qui es-tu sur Okinawa?
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-gakuen.forumactif.fr
Akira Watanabe

Akira Watanabe


Nombre de messages : 14
Love : hein? o_O
Citation : vis ce jour comme s'il s'agissait du dernier.
Date d'inscription : 19/10/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Deuxième
Relations:

Watanabe Akira Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Akira   Watanabe Akira EmptyDim 19 Oct - 12:28

Shuji Hasegawa ^^

(bakanishi *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Kiyowara
Kawaii Admin'
Naosuke Kiyowara


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Love : Personne
Citation : Parce que j'ai un rêve, je ne dois pas abandonner
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/10/2008

More...
Élite de: Chant
Année: Deuxième
Relations:

Watanabe Akira Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Akira   Watanabe Akira EmptyDim 19 Oct - 12:34

*o* Ah d'accord^^
Marchii de t'être inscrit(e) alors ^^ (Je pensait que c'était quelqu'un d'autres, d'où ma question)
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-gakuen.forumactif.fr
Akira Watanabe

Akira Watanabe


Nombre de messages : 14
Love : hein? o_O
Citation : vis ce jour comme s'il s'agissait du dernier.
Date d'inscription : 19/10/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Deuxième
Relations:

Watanabe Akira Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Akira   Watanabe Akira EmptyDim 19 Oct - 12:52

de rien ^^
j'aime beaucoup le contexte!


ah ah! plus que l'histoire ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Suzuki
Admin'
Ayami Suzuki


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Love : Célibataire
Citation : Oyé Oyé la reine Ayami a parlé !
Humeur : N'iiappy ! ^o^
Date d'inscription : 17/10/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Deuxième
Relations:

Watanabe Akira Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Akira   Watanabe Akira EmptyDim 19 Oct - 14:47

Welcome Boy !
Bonne continuation pour ta fiche !

EDIT : Pour que l'on s'y retrouve, ce serait sympa si tu mettais ton prénom avant ton nom. Je sais que ce n'est pas le système du Japon. Mais c'est dans un soucis de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-gakuen.forumactif.fr/
Akira Watanabe

Akira Watanabe


Nombre de messages : 14
Love : hein? o_O
Citation : vis ce jour comme s'il s'agissait du dernier.
Date d'inscription : 19/10/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Deuxième
Relations:

Watanabe Akira Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Akira   Watanabe Akira EmptyDim 19 Oct - 15:07

Ah pardon ^^'

je change de suite, désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Watanabe

Akira Watanabe


Nombre de messages : 14
Love : hein? o_O
Citation : vis ce jour comme s'il s'agissait du dernier.
Date d'inscription : 19/10/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Deuxième
Relations:

Watanabe Akira Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Akira   Watanabe Akira EmptySam 25 Oct - 14:59

désolée, double post i_i

mais j'ai finit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Kiyowara
Kawaii Admin'
Naosuke Kiyowara


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Love : Personne
Citation : Parce que j'ai un rêve, je ne dois pas abandonner
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/10/2008

More...
Élite de: Chant
Année: Deuxième
Relations:

Watanabe Akira Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Akira   Watanabe Akira EmptySam 25 Oct - 19:10

Wha j'aime ton histoire... tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-gakuen.forumactif.fr
Akira Watanabe

Akira Watanabe


Nombre de messages : 14
Love : hein? o_O
Citation : vis ce jour comme s'il s'agissait du dernier.
Date d'inscription : 19/10/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Deuxième
Relations:

Watanabe Akira Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Akira   Watanabe Akira EmptySam 25 Oct - 22:24

c'est vrai?

merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watanabe Akira Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Akira   Watanabe Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watanabe Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenjo Gakuen :: [ . BEF0RE :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: