Tenjo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenjo Gakuen

École de chant et de danse à Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ai Mizuta

Ai Mizuta


Féminin Nombre de messages : 46
Love : Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.
Citation : Chaque jour, il faut danser, fût-ce seulement par la pensée.
Humeur : Surexcitée, comme d'habitude, mais tellement heureuse
Date d'inscription : 09/11/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Première
Relations:

Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] Empty
MessageSujet: Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]]   Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] EmptyDim 9 Nov - 20:45

I. PREMIÈRE PAGE


    Nom: Mizuta.
    Prénom: Ai.
    Âge: Dix-huit ans.
    Nationalité: Japonaise.
    Sexe: Masculin [] Féminin [x]
    Préf. sexuelle : Hétéro [x] Bi [] Homo []
    Personnage prédéfini : Oui [x] Non []


II. DEUXIÈME PAGE


    Taille: Un mètre soixante-quatre.
    Poids: Quarante kilos.
    Couleur des yeux: Chocolat.
    Couleur des cheveux: Châtains.
    Couleur de la peau: Pâle.
    Piercing: Oui [] Non [x]
    Tatouage: Oui [] Non [x]
    Signe particulier: Ai est marquée de cicatrices dans le dos. Elle a toujours sa peluche ours blanc avec elle, le plus souvent cachée dans son sac.

    Style vestimentaire: Ai est très coquette. Cependant, elle s'habille de façon à la fois simple et féminine. Malgré sa coquetterie, elle ne suit donc pas la mode qu'elle juge sans intérêt. En effet, elle ne voit pas à quoi cela pourrait lui servir de se vêtir exactement comme quelques groupes élitistes qui dépensent des sommes folles dans un simple vêtement qui ne sera plus de bon goût le mois suivant et préfère suivre ses propres goûts. Or, ses goûts sont tout de même de qualité et la jeune fille sait s'habiller à la fois décontractée et féminine. Car, pour elle, bien plus que le look que les vêtements octroient, ils doivent tout d'abord être confortables et pratiques. Cela ne l'empêche cependant nullement de se vêtir de jupes, voire de robes. Tout d'abord, les vêtements qu'elle choisit doivent toujours lui plaire, car elle sait qu'elle ne se sentira pas à l'aise si ce n'est pas le cas. Au niveau coloris, il est rare de la voir vêtue de couleurs sombres car elle considère que cela affecte le moral. Elle est donc en général habillée avec des coloris vifs, mais jamais pastels. Pantalon, pantacourt, bermuda, short, chemise, T-shirt, débardeur, veste, talons, ballerines, peu importe, tout lui va et elle aime tout. Pour contraster avec ses tenues, Ai aime agrémenter le tout d'un petit accessoire original. Cela peut se révéler être un sac qu'elle a elle-même customisé, un foulard qu'elle a déniché aux fripes ou encore des jolis bijoux cliquetant, mais pas trop voyants. L'uniforme ne la dérange pas, mais elle ne peut tout de même pas s'empêcher d'agrémenter la tenue trop classique à son goût par un petit accessoire ou deux. Pour danser, elle est toujours vêtue d'un pantacourt noir avec un col roulé de la même couleur.

    Tenue préférée: Sa tenue de danse, bien entendu.


III. TROISIÈME PAGE


    Le caractère:
    La première chose que l'on pourrait dire d'Ai est qu'elle est à la fois sociable et appréciée. En effet, elle fait preuve d'une douceur exemplaire qu'importe ce qu'elle dit, ou pense. Si la jeune fille est à ce point aimée, c'est aussi parce que l'engouement fait partie de ses charmes. Toujours prête à s'amuser, elle fait partie de ces jeunes femmes qui feront toujours de leur mieux pour partager leur joie avec ceux qui les entoure. Enthousiaste en permanence, elle aime particulièrement aider les autres à trouver un semblant de bonheur et fait de son mieux pour transmettre son enthousiasme. S'il y a bien une chose que l'on remarque chez Ai, c'est son éternel sourire. Il n'y a que dans de rares situations qu'elle n'est pas enjouée, tâchant toujours de résoudre les problèmes avec optimisme. Elle aime particulièrement venir en aide aux gens qui sont dans le besoin. Cette générosité caractéristique de Ai se complète par une fidélité à toute épreuve. C'est aussi une véritable pile électrique qui ne tient pas en place. Elle est hyperactive et a du mal à canaliser toute cette énergie qui fait souvent l'amusement d'autrui. Son caractère épanoui lui permet de croquer la vie à pleines dents et de mettre de l'ambiance partout où elle passe. Tâchant de tout prendre avec humour, elle est pourtant d'une sensibilité à fleur de peau. Généreuse, il lui est impossible de rester impassible ou de faire semblant de ne rien avoir vu lorsque quelqu'un a besoin d'aide. Ayant le sourire facile, la communication lui est très simple et il lui arrive parfois de ne plus réussir à s'arrêter de parler. Bavarde donc, elle est aussi très curieuse mais pas pour autant indiscrète, ce qui lui permet de mettre facilement en confiance les autres. Taquine et malicieuse, elle est toujours prête à s'amuser, quitte à aller parfois un peu trop loin. Mais elle ne fait jamais exprès de blesser les gens et le regrette immédiatement lorsque cela arrive. Pour elle, il faut vivre pleinement, ne pas se laisser aller et toujours faire son maximum pour être bien et pour que les gens soit bien.

    Néanmoins, il ne faut pas prendre cette jeune fille pour quelqu'un de parfait. Elle est en effet très impulsive et dès qu'on l'embête trop, elle montre les crocs. Pas naïve pour un sou, elle ne se laisse pas facilement berner par les gens, et si elle apprend un jour que vous vous êtes moqué d'elle, un conseil, prenez les jambes à votre cou car quand elle s'énerve, ce n'est pas beau à voir. Malgré son doux tempérament, elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Si elle n'élève que très rarement la voix, cela n'en reste pas moins effrayant. Lorsque l'un de ses proches, a des ennuis, son changement de comportement est flagrant. Elle s'énerve alors très facilement et n'hésite pas à en venir aux poings lorsqu'elle le juge nécessaire, peu lui importe qui est son adversaire. Ainsi, la caractérielle Ai sort facilement de ses gonds et réagit au quart de tour. Intelligente, elle a pourtant tendance à ne pas se servir de ses capacités de réflexion dans les cours qui ne l'intéressent pas, ce qui lui vaut des résultats moyens dans ces matières-là. Ses professeurs s'en arrachent les cheveux, mais cela lui passe par-dessus la tête. Après tout, elle se rattrape avec d'excellent résultats dans ce qui la passionne, ce qui fait d'elle une bonne élève. C'est d'ailleurs dommage, car elle pourrait se révéler excellente si elle se donnait la peine de se fatiguer un peu plus. Ai est aussi plus que têtue, et lorsqu'elle a décidé quelque chose, elle va jusqu'au bout, qu'importe tout ce qui se passe autour d'elle. Dans ces cas-là, elle fait preuve d'un entêtement qui dépasse outre mesure, ce qui lui a déjà valu bien des ennuis. Lorsqu'elle a quelque chose en tête, rien ni personne ne pourra l'arrêter.

    Joyeuse, Ai aime bien des choses: courir, chanter, danser, hurler, parler, sauter, s'amuser avec ses amis, les jeux enfantins, lire, l'innocence, rêvasser, marcher pieds nus dans l'herbe, regarder passer les nuages, faire la fête, passer du bon temps, rire... Bref, elle aime la vie en général. Elle adore le sucre, les aliments salés, boire du thé et ce qu'elle n'a pas l'habitude de manger. Elle adore aussi la lecture et, étant une fervente lectrice, flâne souvent dans les bibliothèques en quête d'ouvrages qu'elle ne connaît pas encore et qu'elle pourrait emprunter. Elle apprécie la nature, rester des heures devant sa fenêtre, observer la pluie tomber, la neige recouvrir le sol, le vent jouer avec les arbres, les couchers de soleil... La mer, cette immense étendu d'eau qui l'a toujours intriguée. S'allonger sur le sol et observer les étoiles toute une nuit est l'un de ses passe temps favoris. Elle considère sa peluche ours blanc avec un nœud rouge autour du cou comme un porte-bonheur et ne s'en sépare jamais. Elle a une grande passion pour la musique, un peu tous les genre, tant que les paroles des chansons la touchent. Mais ce qu'elle préfère est tout de même la danse, elle considère cet art comme son oxygène et ne saurait s'en passer. Elle pourrait d'ailleurs ne vivre que de danse et d'eau fraîche que cela lui suffirait.

    Mais la jeune fille a aussi la hantise de plusieurs choses. Tout d'abord, le jugement est une notion qui l'horripile et elle ne comprend pas comment l'on peut se permettre de juger des gens dont on ne sait rien. Ainsi ne supporte-t-elle pas les moqueries. Elle voue une haine inconsidérable envers la cruauté et la lâcheté, deux notions qu'elle n'a jamais comprises. Elle n'aime pas parler d'elle-même, aussi préfèrera-t-elle toujours faire en sorte que les autres parlent d'eux. Phobique, elle est aussi terriblement effrayée par les orages qu'elle a en horreur. Très méfiante envers les adultes, elle ne leur accorde que très difficilement sa confiance, ce qui se comprend de par son passé.


    L'histoire:
    «Tu sais Maman, tu m'avais promis que j'étais tout pour toi. Tu te souviens de ces mots? Tu prétendais que j'étais ton ange de lumière, ton oxygène, le plus beau présent qu'il t'ai un jour été donné. Je t'ai crue, naïve, et t'ai rendu tout cet amour que je ressentais aussi envers toi. Tu te souviens du premier regard que nous avons échangé? J'ai posé mon regard sur des cheveux d'encre et sur ton sourire d'extase alors que mes yeux étaient remplis de larmes, j'ai compris que je t'aimais. Tu te rappelles ces chansons que tu me chantais, de ta voix angélique? Des douces paroles qui m'ont si longtemps bercée? N'oublie pas nos moments passés ensembles, nos instants de joie partagés. Remémore-toi cet ours blanc au nœud rouge, cette belle peluche que tu m'avais offerte et que je chérissais tant.

    Tu sais Maman, c'était si dur pour moi de me sentir délaissée. Presque abandonnée. J'avais dix ans quand tu as commencé à prendre tes petites pilules. Je ne savais pas ce que c'était, mais elles avaient un pouvoir de domination énorme sur toi. La seule fois où j'y ai touché, tu es entré dans une colère noire, comme si tu étais possédée. J'ai fais des recherches, j'ai vite compris. C'était fini. Je ne pourrais plus récupérer la mère que j'avais avant. Je le savais, et pourtant je gardais espoir. Des amis j'en avais peu. Je me consacrais à mes études et à toi. Oui j'essayais de trouver un moyen de t'aider, mais sans grand succès. Tu m'as souvent rejetée. Ton esprit était troublé, tu n'étais plus la même, les médicaments avaient réussi à te transformer. C'en était devenu effrayant pour moi. J'avais si peur de te perdre. Plus le temps passait et plus tu t'éloignais. Si seulement tu avais su à quel point j'étais inquiète... Si seulement tu savais à quel point je t'aime. Je suis désolée de ne pas avoir pu te retenir. Mais l'hôpital est bien pour toi. Tu verras. On se retrouvera.

    Tu sais Maman, quand tu nous a quittés Papa et moi, il a beaucoup changé. Il est devenu violent, il s'est mis à me frapper. Il me disait tous les jours que c'était de ma faute si tu n'étais plus avec nous et, au fond de moi, je commençais à y croire. Je m'en suis tellement voulu, j'ai vraiment finit par penser que c'était normal que Papa m'humilie sans cesse. Je trouvais cela dur, mais compréhensible qu'il m'attende tous les soirs avec le martinet, qu'il m'étrangle avec la chaîne du chien. Tu te souviens de notre chien Maman? Papa l'a tué, je crois. Je n'en suis pas sûre, mais il a disparu du jour au lendemain, laissant juste des traces de sang dans sa niche. Chaque hiver, Papa me faisait dormir dehors, à moitié découverte. Il disait que je méritais de ressentir la souffrance. J'avais froid, mes membres étaient glacés. Mais je croyais comprendre. Les jours que je préférais, c'était quand Papa était de bonne humeur. Elles étaient rares ces journées-là, mais du coup, il ne me frappait pas. Il se contentait de m'enfermer dans la cave. Je me sentais bien, intouchable.

    Tu sais Maman, quand j'ai eu seize ans, je me suis faite une amie. La première de ma vie. C'est elle qui a découvert que j'étais battue, un soir que dormais chez elle sans avoir rien dit à Papa. Elle a vu les marques dans mon dos. J'avais honte, si honte. Je ne savais pas comment lui faire comprendre que c'était normal, que je n'aurais pas du te tuer. Mais elle, elle s'est mise en colère. Pas contre moi, contre Papa. Elle en a parlé à ses parents le soir même, quand on était à table. Ses parents, ils étaient différents de toi et Papa. Ils m'ont écoutée, ils la câlinaient, et moi aussi j'avais le droit à leurs caresses. Je les ai trouvés doux, tellement gentils. Ses parents, ils ont vite décroché le téléphone, et ils ont appelé quelqu'un. Je ne savais pas qui à l'époque, je les ai juste entendu raconter ce qui se passait à la maison. Quand ils ont raccroché, ils m'ont dit que je n'avais pas à retourner là-bas.

    Tu sais Maman, quand Papa a été embarqué par la Police, je m'en suis voulue au début. Et après, j'ai compris, vraiment compris. A partir de ce moment, j'ai commencé à vivre véritablement. Tu sais, les parents de mon amie, ils sont devenus mes parents aussi. Ils m'ont adoptée. Ne m'en veux pas Maman, tu resteras toujours ma mère quoi qu'il arrive. Mais tu sais, du coup, j'ai une soeur maintenant, et une famille aussi.

    Tu sais Maman, quand j'ai eu dix-huit ans, j'ai été acceptée dans une académie différente des autres. Là-bas, j'apprends la danse, comme j'ai toujours voulu le faire. Tu te souviens? Mes nouveaux parents et ma soeur ont été très tristes de me voir partir, parce que l'on est en internat là-bas. Mais ils m'ont laissée faire, parce qu'ils ont compris que c'est ce dont j'avais toujours rêvé. Je vais les voir de temps en temps. Ma soeur, elle a dit qu'elle voudrait bien venir dans cette université l'an prochain. Elle, elle aime le chant. J'aimerais bien qu'elle vienne. Maman, je me plais beaucoup dans ma nouvelle vie, même si je suis sans toi. Je me suis même fait une autre amie, que je connais depuis un peu plus d'an un je crois. C'est ma meilleure amie, on se dit tout. Tu vois Maman, il ne faut plus que tu t'inquiètes maintenant. Tout va bien, et tout ira bien.

    Tu sais Maman, cette lettre, j'y ai mis tous mes sentiments en l'écrivant. J'ai confiance en toi, je sais qu'au plus profond de ton être tu seras touchée, je le sens. Je pense sans arrêt à toi, je dois te le dire. Je ne veux pas que tu m'oublies. Maman ... Je t'aime. Je ferais tout pour toi. Tu sais, je vais devenir danseuse Maman. Pour toi, pour Papa, pour ma nouvelle famille...
    J'y crois.»
Revenir en haut Aller en bas
Ai Mizuta

Ai Mizuta


Féminin Nombre de messages : 46
Love : Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.
Citation : Chaque jour, il faut danser, fût-ce seulement par la pensée.
Humeur : Surexcitée, comme d'habitude, mais tellement heureuse
Date d'inscription : 09/11/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Première
Relations:

Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] Empty
MessageSujet: Re: Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]]   Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] EmptyDim 9 Nov - 20:46

IV. DERNIÈRE PAGE


    Ton pseudo: Chibii.
    Ton âge: Cent ans ((et toutes mes dents =P))
    Comment as-tu trouvé le forum? Friiendshiip.
    Qu'en penses-tu? Très sympathique =D ((Mais j'ai tellement envie de jouer que je trouve la validation un peu lente =S))
    Personnalité réservée: Takahashi Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Suzuki
Admin'
Ayami Suzuki


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Love : Célibataire
Citation : Oyé Oyé la reine Ayami a parlé !
Humeur : N'iiappy ! ^o^
Date d'inscription : 17/10/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Deuxième
Relations:

Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] Empty
MessageSujet: Re: Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]]   Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] EmptyMar 11 Nov - 0:06

OUCHH' SOORY DE L'ATTENTE
SHAME ON ME T-T
Cent ans ?! Wow XD
Fiche Validée !
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-gakuen.forumactif.fr/
Naosuke Kiyowara
Kawaii Admin'
Naosuke Kiyowara


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Love : Personne
Citation : Parce que j'ai un rêve, je ne dois pas abandonner
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/10/2008

More...
Élite de: Chant
Année: Deuxième
Relations:

Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] Empty
MessageSujet: Re: Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]]   Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] EmptyMar 11 Nov - 0:21

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-gakuen.forumactif.fr
Ai Mizuta

Ai Mizuta


Féminin Nombre de messages : 46
Love : Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.
Citation : Chaque jour, il faut danser, fût-ce seulement par la pensée.
Humeur : Surexcitée, comme d'habitude, mais tellement heureuse
Date d'inscription : 09/11/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Première
Relations:

Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] Empty
MessageSujet: Re: Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]]   Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] EmptyMar 11 Nov - 1:05

XD
No problème, c'est juste que je suis tellement impatiente @___@
Et weey', vive mes cent piges! Et demie en plus! XD


En tout cas, mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Suzuki
Admin'
Ayami Suzuki


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Love : Célibataire
Citation : Oyé Oyé la reine Ayami a parlé !
Humeur : N'iiappy ! ^o^
Date d'inscription : 17/10/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Deuxième
Relations:

Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] Empty
MessageSujet: Re: Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]]   Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] EmptyMar 11 Nov - 14:41

Cent ans et demie ! O_O'
WOW ! Chapeaux et tu fais encore des longs post' comme ça > __ < ?
Mauvaise admin' que je suis, arretons de flooder ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-gakuen.forumactif.fr/
Ai Mizuta

Ai Mizuta


Féminin Nombre de messages : 46
Love : Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.
Citation : Chaque jour, il faut danser, fût-ce seulement par la pensée.
Humeur : Surexcitée, comme d'habitude, mais tellement heureuse
Date d'inscription : 09/11/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Première
Relations:

Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] Empty
MessageSujet: Re: Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]]   Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] EmptyMar 11 Nov - 14:43

Mercii, je suis très fière de mon âge! XD
Baah, mes post's, c'est en général entre quinze et quarante lignes... Je suis trèèès irrégulière U___U
Maiis non, trèès bonne admin! C'est bien les admin's humains qui aiment le flood XP





[Shame on me, c'était dans l'Âge de Glace au fait, non? =D]
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Suzuki
Admin'
Ayami Suzuki


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Love : Célibataire
Citation : Oyé Oyé la reine Ayami a parlé !
Humeur : N'iiappy ! ^o^
Date d'inscription : 17/10/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Deuxième
Relations:

Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] Empty
MessageSujet: Re: Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]]   Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] EmptyMar 11 Nov - 14:54

[ PTDR OUI, une connaisseuse *o* XD ]
Me too, ça dépends de mon humeur et de mon inspi' ^o^
Mais oui, je suis une humaine, une vraiie *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-gakuen.forumactif.fr/
Ai Mizuta

Ai Mizuta


Féminin Nombre de messages : 46
Love : Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.
Citation : Chaque jour, il faut danser, fût-ce seulement par la pensée.
Humeur : Surexcitée, comme d'habitude, mais tellement heureuse
Date d'inscription : 09/11/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Première
Relations:

Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] Empty
MessageSujet: Re: Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]]   Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] EmptyMar 11 Nov - 14:57

[Bah ouii, j'me suis tapée tellement de trips sur Shame on Me que je serai capable de le reconnaître n'importe où! XD Comme pour la plupart des Walt Disney d'ailleurs =D Cent ans et demie && toujours gamine... Mon rêve =D]


C'est rare les humains! *__*
Moi je suis un quart humaine, un quart elfe, un quart bestiole non-identifiée et un quart chose étrange XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Suzuki
Admin'
Ayami Suzuki


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Love : Célibataire
Citation : Oyé Oyé la reine Ayami a parlé !
Humeur : N'iiappy ! ^o^
Date d'inscription : 17/10/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Deuxième
Relations:

Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] Empty
MessageSujet: Re: Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]]   Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] EmptyMar 11 Nov - 15:01

[[ OW GOD *o* J'taiiime déja toii <33 ]]

WOUA TOUT CA ?
Et ta pas encore était disséqué par la Mafia Italienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-gakuen.forumactif.fr/
Ai Mizuta

Ai Mizuta


Féminin Nombre de messages : 46
Love : Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.
Citation : Chaque jour, il faut danser, fût-ce seulement par la pensée.
Humeur : Surexcitée, comme d'habitude, mais tellement heureuse
Date d'inscription : 09/11/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Première
Relations:

Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] Empty
MessageSujet: Re: Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]]   Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] EmptyMar 11 Nov - 15:20

[[Je comprends par là une amie des Walt Disney =D Je t'aime déjà aussi alors *___* ♥]]


Pas encore, mais c'est parce que je me cache biien... Faut dire, ils sont un peu aveugles les gens de la Mafia Italiennes U__U Les plus durs à semer, c'est la Mafia Américaine U___U XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Suzuki
Admin'
Ayami Suzuki


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Love : Célibataire
Citation : Oyé Oyé la reine Ayami a parlé !
Humeur : N'iiappy ! ^o^
Date d'inscription : 17/10/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Deuxième
Relations:

Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] Empty
MessageSujet: Re: Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]]   Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] EmptyJeu 13 Nov - 10:56

[[ Vii vii c'est ça *o* ]]

WOW Et bha diit > ___ < T'as pas eu affaire a la Mafia Russe alors, car ils sont impitoyable !
= @ XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-gakuen.forumactif.fr/
Ai Mizuta

Ai Mizuta


Féminin Nombre de messages : 46
Love : Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.
Citation : Chaque jour, il faut danser, fût-ce seulement par la pensée.
Humeur : Surexcitée, comme d'habitude, mais tellement heureuse
Date d'inscription : 09/11/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Première
Relations:

Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] Empty
MessageSujet: Re: Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]]   Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] EmptyJeu 13 Nov - 22:03

[[ Weey! =D Et c'est lequel ton préféré? *O* ]]


Nooon, pas encore...
Mais... AH! Des accents Russes! Ils débarquent chez moi! Ils me poursuivent! Au secouuuurs! @___@

[[Est traquée pendant des heures. Lorsqu'elle a enfin réussi à se planquer, elle vole un ordi portable et continue son message]]

Au fait, comment tu sais qu'ils sont impitoyables? Toi aussi ils te pourchassent? O___o





XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Suzuki
Admin'
Ayami Suzuki


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Love : Célibataire
Citation : Oyé Oyé la reine Ayami a parlé !
Humeur : N'iiappy ! ^o^
Date d'inscription : 17/10/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Deuxième
Relations:

Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] Empty
MessageSujet: Re: Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]]   Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] EmptyVen 14 Nov - 12:17

[[ Y'en a tellement *o* Mais, je crois que mon préféré est... * roulement de tambours * Mulan !! ^o^ Et toi ? ]]

Viite viite cours courss Aiii T___T

* Inquiète, parce-que YA PLUS DE AI ! *

Chhuut, j'ai pas le droit d'en parler... J'ai réussit a me cacher, et si j'en parler ... POFF il réapparaisse x____x'
C'est parce-que je suis une vraie humaine, et que j'aime le flood. Ils en ont pas a leurs collec'... Tu vois le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-gakuen.forumactif.fr/
Ai Mizuta

Ai Mizuta


Féminin Nombre de messages : 46
Love : Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.
Citation : Chaque jour, il faut danser, fût-ce seulement par la pensée.
Humeur : Surexcitée, comme d'habitude, mais tellement heureuse
Date d'inscription : 09/11/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Première
Relations:

Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] Empty
MessageSujet: Re: Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]]   Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] EmptyVen 14 Nov - 19:40

[[*0* Moi aussiii! On est faites pour s'entendre! =P Dans mes préférés, y a aussi la Belle et la Bête et, même si c'est pas un Disney, Anastasia =D ♥]]




J'ai une idéée! Cachons-nous ensemble, puisque t'as réussis à trouver une planque! Noon? Une VRAIE humaine qui aime le flood? O___o Maiis... T'es aussi bizarre que moi alors?! Je comprends qu'ils veulent absolument t'ajouter à leur collection U___U




XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Suzuki
Admin'
Ayami Suzuki


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Love : Célibataire
Citation : Oyé Oyé la reine Ayami a parlé !
Humeur : N'iiappy ! ^o^
Date d'inscription : 17/10/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Deuxième
Relations:

Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] Empty
MessageSujet: Re: Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]]   Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] EmptySam 15 Nov - 16:08

[[ °o° Spatiaaal ! J'suis aussi fan du roi lion <33 Mais bon passons XD ]]

Se cacher ensemble ? Hmmpfh.. Ouai pourquoi pas, mais faudra être discrète hein...
Maais ouaai ! Ils veulent m'accrocher dans leurs salon T___T, et moi... Bha je veux pas ^o^
Mais ensemble on serra plus forte !


XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-gakuen.forumactif.fr/
Ai Mizuta

Ai Mizuta


Féminin Nombre de messages : 46
Love : Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.
Citation : Chaque jour, il faut danser, fût-ce seulement par la pensée.
Humeur : Surexcitée, comme d'habitude, mais tellement heureuse
Date d'inscription : 09/11/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Première
Relations:

Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] Empty
MessageSujet: Re: Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]]   Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] EmptySam 15 Nov - 17:04

[[Moi aussii *0*]]


Wey', j'comprends U___U
Moi ils me veulent pour leur cuisine @___@
Bon j'arriive

[[Cherche Aya'. La trouve, la serre dans ses bras et se planque avec elle]]
Weeey', j't'ai trouvééée =D




X)
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Suzuki
Admin'
Ayami Suzuki


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Love : Célibataire
Citation : Oyé Oyé la reine Ayami a parlé !
Humeur : N'iiappy ! ^o^
Date d'inscription : 17/10/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Deuxième
Relations:

Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] Empty
MessageSujet: Re: Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]]   Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] EmptySam 15 Nov - 17:11

[[ Haaaaan ♥]]

Pour la cuisine ? °o° Ma pauvvre > ___ <
Ca se trouve, si on se fait choper, on sera dans la même maison *o*
T'imagine ? T____T

* Attend Ai *

T'as pas été suivit ?

* méfiante *

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-gakuen.forumactif.fr/
Ai Mizuta

Ai Mizuta


Féminin Nombre de messages : 46
Love : Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.
Citation : Chaque jour, il faut danser, fût-ce seulement par la pensée.
Humeur : Surexcitée, comme d'habitude, mais tellement heureuse
Date d'inscription : 09/11/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Première
Relations:

Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] Empty
MessageSujet: Re: Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]]   Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] EmptyDim 16 Nov - 17:32

Weey', au pire on sera dans la même maison *o*

[[Regarde autour d'elle]]

Nan j'crois pas

[[Voit apparaître un Maffieux]]

Ah si en fait. AAAAHHHHH! SIIIII! AU SECOUUURS!

[[Attrappe Aya par la main et se met à courir dans tous les sens]]




XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Suzuki
Admin'
Ayami Suzuki


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Love : Célibataire
Citation : Oyé Oyé la reine Ayami a parlé !
Humeur : N'iiappy ! ^o^
Date d'inscription : 17/10/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Deuxième
Relations:

Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] Empty
MessageSujet: Re: Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]]   Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] EmptyDim 16 Nov - 17:40

Quoi ? quoi QUOI ?!
HAA NAAAONN !
* S'arrète net *
Mais... c'est un chat O___O'
HAAAN ILS ONT ENGAGES LES CHATTSSS !

Aii C'est la finn T__T
Contente de t'avoir connu ...

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-gakuen.forumactif.fr/
Ai Mizuta

Ai Mizuta


Féminin Nombre de messages : 46
Love : Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.
Citation : Chaque jour, il faut danser, fût-ce seulement par la pensée.
Humeur : Surexcitée, comme d'habitude, mais tellement heureuse
Date d'inscription : 09/11/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Première
Relations:

Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] Empty
MessageSujet: Re: Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]]   Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] EmptyDim 16 Nov - 18:10

Des chaaats? @____@
Maiiis! Maiis!
Je sais ce qu'il faut faire alors!

[[Attrape une souris à deux mains et la lance dans la direction opposée avant de courir comme une tarée]]

Allez Aya! Courage! ><"




XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Suzuki
Admin'
Ayami Suzuki


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Love : Célibataire
Citation : Oyé Oyé la reine Ayami a parlé !
Humeur : N'iiappy ! ^o^
Date d'inscription : 17/10/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Deuxième
Relations:

Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] Empty
MessageSujet: Re: Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]]   Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] EmptyLun 17 Nov - 21:31

Faut faire quoi ? Faut faire quoi ?
* Musique dramatique mélée de suspens intense XDD*
Pauuvre souris T___T
Mais c'était pour sauver notre peau très recherchée de la cuisine et du salon *o*
Stop le bavardage...
Courrss viitee viiiteeee >o<
* Trouve une cachette a peu près sur *
Chuuuuwwt viiens
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-gakuen.forumactif.fr/
Ai Mizuta

Ai Mizuta


Féminin Nombre de messages : 46
Love : Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.
Citation : Chaque jour, il faut danser, fût-ce seulement par la pensée.
Humeur : Surexcitée, comme d'habitude, mais tellement heureuse
Date d'inscription : 09/11/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Première
Relations:

Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] Empty
MessageSujet: Re: Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]]   Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] EmptyJeu 20 Nov - 19:56

[[Suiit vite Aya]]

Mwarf, t'es sûre que c'est sûr?

[[Pense et éclate tout à coup de riire]]

Sûre... Sûr! XD

[[Aaarf, sa blague de crétinette a alerté les mafiieux qui courent vers elles]]

Aaaaaah! Oscoursmamanjveuxpasfinirchezlesmaffieuuux!

[[Court dans tous les sens et se prend une porte]]

Aiiiieeuuuh




XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Suzuki
Admin'
Ayami Suzuki


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Love : Célibataire
Citation : Oyé Oyé la reine Ayami a parlé !
Humeur : N'iiappy ! ^o^
Date d'inscription : 17/10/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Deuxième
Relations:

Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] Empty
MessageSujet: Re: Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]]   Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] EmptyDim 28 Déc - 19:26

Eeeeh ?
* Fait la moue car n'a absolument pas compris la blague de Ai XD *
Les mafieux ? LES MAFIEUX AAAAAHHHHHHHH X.x
* Court partout partout avec Ai, et rigole quand Ai ser prend une porte *
Haha XD
* regarde pas devant elle, et se prend une autre porte*

Aiiieuh T__T


XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-gakuen.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] Empty
MessageSujet: Re: Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]]   Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Mizuta [[Vivre pour danser, danser pour vivre.]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Pour nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenjo Gakuen :: [ . BEF0RE :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: