Tenjo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenjo Gakuen

École de chant et de danse à Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alone with my toughts .... [Ayami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiro Isawa

Ichiro Isawa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2008

Alone with my toughts .... [Ayami] Empty
MessageSujet: Alone with my toughts .... [Ayami]   Alone with my toughts .... [Ayami] EmptySam 1 Nov - 23:27

    Ichiro était épuisé. Cette nuit, il avait peu dormi, tourmenté entre des souvenirs imaginaires de sa mère, des images datant de sa violente dispute avec son père, et Riina.
    Il lui arrivait certains soirs de se souvenir de cette dernière fois où il avait vu son père avant de quitter définitivement la maison, ainsi que quelques maigres images qui lui restaient de sa mère, mais tellement floues que c’était plutôt lui qui imaginait son visage à sa façon, avec ce qu’on lui avait raconté d’elle. Et à fortiori, tout ça l’empêchait de dormir.
    Alors ce matin-là, il était épuisé.

    N’ayant pas de cours pour le moment, il décida de monter en douce sur le toit pour prendre l’air et être tranquille, car voyez-vous, Ichiro pouvait prendre l’air dans la cour dans la plus grande légitimité, mais c’était plus bruyant et il voulait être tranquille.
    Il préférait donc ‘risquer sa peau’ et grimper sur le toit, endroit formellement interdit par les enseignants.

    Ni une ni deux, le jeune étudiant se faufila au fond du couloir et après avoir vérifié de chaque côté si personne ne le surveillait, il s’engagea dans les escaliers et se retrouva bien vite en haut, après une dizaine de marches en métal qui faisaient pas mal de bruit.
    Ichiro s’était toujours demandé : puisque le toit était formellement interdit aux élèves, pourquoi donc ils ne verrouillaient pas la porte d’accès ? C’était un peu stupide comme restriction … Mais ne se plaignons pas.
    C’était la deuxième fois qu’Ichiro se retrouvait sur la ‘cime’ du lycée, et il trouvait la vue toujours aussi belle.

    Le jeune homme ne perdit pas de temps et alla s’appuyer sur l’espèce de rambarde qui entourait le toit, histoire qu’il n’y ait pas d’accidents précipités.
    Appuyé sur ses bras, la tête quasiment posée sur la pierre froide qui constituait cette rambarde, Ichiro regardait le ciel d’un regard vide, dénué d’expression.
    Il avait chassé de son esprit l’image de ses parents, depuis cette nuit quand même … Mais pas celle de Riina. Il était difficile de chasser de sa tête l’image de la fille qui vous hantait jour et nuit …
    Pensif, il se demandait ce qui attirait la jeune fille chez Naosuke. Lui avait beau s’escrimer à lui montrer qu’il tenait à elle, rien à faire, elle n’y voyait que du feu.
    Et il avait fallu qu’Ayami apprenne tout ça … Rhaaa, il était dans le pétrin. C’était dans ce genre de situations qu’Ichiro aurait bien aimé que son ancienne prof de danse Kimiko le renseigne sur la psychologie féminine …
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Suzuki
Admin'
Ayami Suzuki


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Love : Célibataire
Citation : Oyé Oyé la reine Ayami a parlé !
Humeur : N'iiappy ! ^o^
Date d'inscription : 17/10/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Deuxième
Relations:

Alone with my toughts .... [Ayami] Empty
MessageSujet: Re: Alone with my toughts .... [Ayami]   Alone with my toughts .... [Ayami] EmptyDim 2 Nov - 17:20

    Ayami est parfaite. Et quand on est parfaite comme elle, on ne va pas s'embêter à aller en cours d'histoire du Japon, ne ? Est-ce quand elle serait devenu une très grande danseuse recconut dans le monde entier. Franchement, ça ne lui servirait pas à grand chose de savoir quel était le nom du premier empereur du Japon. Hein, franchement.
    Bon ok, je vous l'accorde, Ayami n'était peut-être pas parfaite, et elle ne deviendrais surement pas une très grande danseuse recconut. Mais si elle se faisait prendre, il fallait qu'elle ait une très bonne excuse, pour ne pas s'être présentée en cours le matin même. Bha oui, la deuxième meilleure dans l'élite de danse, se doit d'être parfaite. Pourquoi n'était-elle pas première ? Oh, tout simplement parce-que c'était Ryosuke le premier. Ryosuke... *o*

    Tss, tsss... Ne montons pas sur nos grand chevaux. Pas tout de suite. Pourquoi ? Tout simplement parce-que Ryosuke n'était absolument pas au courant des sentiments qu'elle portait à son égard. Et puis si il l'apprenait, ce serait... OH MY GOD, n'y pensons pas. C'est qu' Ayami avait une réputation à tenir, et une emmerdeuse qui épprouvait des sentiments. Bha, c'est que ça faisait tout de suite moins classe. Au lieux de penser à cela, allons plutôt... Hmm, sur le toit tient !

    Sans trop se faire prier, et sans se faire trop remarquer aussi. La mini-brunette traversa le couloir et se dirigea vers la porte qui menait au Toit. Un endroit strictement interdit aux élèves au passage. Un truc qu'elle s'était toujours demandé, c'était pourquoi elle avait tant de facilités a s'y rendre, vu que c'était interdit. En clair, les professeurs étaient doués pour parler, mais pas pour réussir à fermer correctement une porte. Mais si on y réfléchissait bien, ce n'était pas si mal. Après tout, grâce à cela, la nipponne pouvait monter sur le toit du Lycée. Le seul endroit, ou même avec sa petite taille, elle surplomber tout le monde. Super quoi.

    La mini-brunette monta donc les escaliers à pas de loup, même si elle faisait un bruit pas possible, personne ne semblait y faire attention. Tant mieux pour elle, tanpis pour eux ^o^. Poussant lentement la porte, elle s'infiltra lentement, comme un voleur dans la nuit. Sauf qu'Ayami était tout sauf une voleuse, et qu'il faisait un magnifique soleil. Cherchez l'erreur.
    M'enfin bref, toujours était que la mini-brunette secoua la tête, enlevant se chaussures et les déposant juste à coté de la porte. La nipponne les recupérait en redescendant.

    Oh mais qui était-ce là-bas ? Ichiro. Pourquoi elle se posait la question, juste pour faire durer un peu plus le suspens. Baka. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres, tandis qu'elle se dirigeait vers lui, toujours à pas de loup.
    Une fois à son hauteur, elle cria :

    " AAAAAAAAAAAHHHH ! "

Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-gakuen.forumactif.fr/
Ichiro Isawa

Ichiro Isawa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2008

Alone with my toughts .... [Ayami] Empty
MessageSujet: Re: Alone with my toughts .... [Ayami]   Alone with my toughts .... [Ayami] EmptyDim 2 Nov - 19:31

[Gomen, c'est un peu court TwT Mais j'étais pas tant inspirée que ça]

    Le « AAAAAAH » poussé dans son dos eut pour effet de faire sursauter Ichiro, et bien comme il faut. Etant donné qu’il était vraiment perdu au fin fond de ses pensées, il ne faisait pas du tout attention à ce qui se passait aux alentours … Ainsi le cri aigu dans lequel le jeune homme avait reconnu la voix perçante d’Ayami lui parut deux fois plus surprenant.
    Ce fut donc des frissons dans tout le corps et tous les poils hérissés, subissant encore l’effet de surprise voulu par ce cri sonore, qu’Ichiro se retourna d’un air frustré vers la jeune fille.
    Il avait encore le cœur qui battait à tout rompre de la peur qu’il avait eu quelques secondes plus tôt.
    En tout cas, c’était bien Ayami qui se tenait maintenant devant lui, sourire aux lèvres jusqu’aux oreilles.

    « Rhaa toujours aussi discrète à ce que je vois … »

    Le jeune homme prit une fausse mine boudeuse et croisa les bras d’un air consterné. Mais évidemment, Ichiro n’était pas d’un naturel râleur, ainsi il ne tiendrait certainement pas plus de cinq minutes comme ça. On verrait bien.
    Il ne faisait pas très froid ce matin. Juste un peu frais, car une légère brise soufflait sur la région.
    Lui, il était en T-shirt à manches courtes. Il n’avait pas encore mis son uniforme, il comptait en vérité prendre un peu l’air sur le toit et retourner se changer au dortoir. Mais il risquait s’y avoir changement de programme maintenant qu’Ayami était ici. Peu importe, il verrait bien … Ce n’était pas une fille, il ne lui fallait pas trois quarts d’heure pour enfiler son uniforme.

    « Hum … Que fais-tu ici ? »

    Vous voyez, Ichiro n’avait pas tenu longtemps. S’il boudait vraiment il n’aurait pas demandé ça sur un ton aussi doux, voire il ne l’aurait pas demandé du tout.
    Ichiro remarqua ensuite que la jeune fille était pieds nus, enfin elle portait de fines chaussettes blanches. Enfin, blanches, vu l’état de propreté du toit, elles ne le seraient bientôt plus. Ma foi … Mais pourquoi donc avait-elle quitté ses chaussures ?
    Il ne put s’empêcher de lui poser la question.

    « Ano, Ayami, pourquoi tu n’a pas tes chaussures ? … Ne me dis pas que tu as traversé tout le couloir comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone with my toughts .... [Ayami] Empty
MessageSujet: Re: Alone with my toughts .... [Ayami]   Alone with my toughts .... [Ayami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone with my toughts .... [Ayami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Ayami Suzuki | Une emmerdeuse, et alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenjo Gakuen :: [ . TENJO GAKUEN :: Le Toit-
Sauter vers: