Tenjo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenjo Gakuen

École de chant et de danse à Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Danse danse danse ... | Ai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayami Suzuki
Admin'
Ayami Suzuki


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Love : Célibataire
Citation : Oyé Oyé la reine Ayami a parlé !
Humeur : N'iiappy ! ^o^
Date d'inscription : 17/10/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Deuxième
Relations:

Danse danse danse ... | Ai Empty
MessageSujet: Danse danse danse ... | Ai   Danse danse danse ... | Ai EmptyDim 26 Oct - 21:15

    " Non pas comme ça... "

    Sortit Ayami pour elle même. Comme souvent à la fin d'une journée, elle restait dans la salle de danse à travailler une nouvelle chorégraphie. La jeune fille était douée, tout le monde lui disait, mais elle était loin de prendre la grosse tête. Son niveau, c'était elle qui l'améliorer chaque jour un peu plus, et de ce fait, elle ne dervait sa réussite a personne d'autre qu'à elle même. C'était une des rares choses dans laquel Ayami était capable de rester sérieuse. Oui, donc vous vous imaginez un peu la suite...

    Non ? Bon je vous explique, le truc c'est qu'Ayami n'aime pas vraiment beaucoup beaucoup l'école, et elle le revendique haut et fort. Mais le hic, c'est que même si elle n'aime pas l'école, elle n'a que des bonnes notes ! Oui ! Un truc pas possible comme ça, il fallait que ça lui arrive à elle bien entendu. Mais avec des capacités comme ça, elle aurait pu, genre : Vivre d'amour et d'eau fraiche avec un bel homme pour le restant de toute sa vie, car la brunette aurait inventer un truc tout con, mais que personne y aurait pensé. Dans ses projets ? Non pas du tout... Notre emmerdeuse nationale préferait bien restait a Tenjo, pour apprendre la danse, ect... Et puis elle avait des raisons de rester. Ayami, Ryosuke... Woup's °o° Vous dîtes rien hein !

    M'enfin, elle était toujours dans la salle de danse, répétant sa chorégraphie : Entre-chat, pirouette... Coup de pied dans le poste. Eeeeeh ? o.O Coup de pied dans le poste ? Plus de musique... o.o Ayami s'arreta net, et jetta un regard devant :

    " Ah ouais... Il risque de moins marcher comme ça. "

    La mini-brunette fit la grimace et elle se dirigea vers le poste de musique, elle se mit en position accroupit, et elle le retourna. M'oouuuf >o< Il marchait encore, Ayami secoua un bon coup la tête. C'est que c'était chèr ces conneries là.

    La nipponne remit la musique et elle se replaca devant le grand miroir. Détachant sa queue de cheval, elle se remit a danser. On lui disait toujours qu'elle avait la niac, et une énergie inouie. Ce qui lui donnait ce petit plus, ce qui la differenciait de tout les autres. Elle souffla sur une mèche de cheveux qui lui barrait la vue, et pas très bonne idée, car un petit moment d'inatention et sa cheville décida d'aller faire un petit tour sur la gauche, pour aller embrasser le sol.
    Ayami fit la grimace et tomba à terre :

    " Itta... "

    Rhhaan, elle faisait quoi maintenant, elle était un peu toute seule, si quelqu'un était là, cette personne l'engueulerait surement, et là ce n'était pas vraiment ce dont elle avait besoin.


Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-gakuen.forumactif.fr/
Ai Mizuta

Ai Mizuta


Féminin Nombre de messages : 46
Love : Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.
Citation : Chaque jour, il faut danser, fût-ce seulement par la pensée.
Humeur : Surexcitée, comme d'habitude, mais tellement heureuse
Date d'inscription : 09/11/2008

More...
Élite de: Danse
Année: Première
Relations:

Danse danse danse ... | Ai Empty
MessageSujet: Re: Danse danse danse ... | Ai   Danse danse danse ... | Ai EmptyMar 11 Nov - 15:18

    Bercée par la musique qui montait à ses oreilles par le biais d'un tout petit appareil, Ai avançait lentement, au rythme des basses qui lui semblaient magique. Comme d'habitude, le moindre tempo lui donnait l'irrésistible envie de s'exprimer de la façon qu'elle préférait, la danse. Cette fois encore, elle eut l'impression de ne pouvoir se forcer à rester stoïque face à ces douces modulations, et l'envie l'emporta. Elle tourna les talons d'un air convaincu et extatique, toujours en rythme et se dirigea d'un pas délicat vers la salle de danse.

    Cette pièce, Ai la considérait comme son endroit préféré au monde. Pourtant, elle détestait tous ces miroirs qui étaient capables de lui renvoyer son reflet à chaque seconde, détaillant chacun de ses traits, de ses mouvements. Mais, dans ce lieu, elle se sentait à l'aise, entourée de barres de danse et de vide, tout simplement. Juste l'espace de se défouler en suivant le fil de ses pensées, le plus gracieusement possible, tout en gardant un œil critique sur le moindre de ses ports de bras. Et puis, cette musique qui semblait émaner du ciel-même, qui fluidifiait à l'aide de simples instruments les idées les plus embrouillées de la jeune fille.

    Arrivant enfin devant la salle, Ai aperçut qu'une demoiselle s'y trouvait déjà. Elle n'était pas très grande, mais très jolie avec ses grands yeux noisettes, ses longs cheveux châtains, sa peau pâle et son sourire à la fois perplexe et concentré, boudeur et enfantin. Elle dansait admirablement bien, mais semblait ne pas s'en rendre compte, s'auto-critiquant à voix haute, puis reprenant les mouvements qu'elle semblait travailler. Soudain, la jeune fille donna accidentellement un coup de pied dans le poste. Craignant que celui-ci soit cassé, Ai grimaça et eut un sourire lorsqu'elle vit que sa camarade venait de faire de même, s'accroupissant vers l'appareil. Heureusement, celui-ci marchait encore, et la jeune fille se remit à danser, détachant sa queue de cheval, jusqu'à ce qu'un faux mouvement lui permette d'aller embrasser le parquet. D'un air douloureux, elle marmonna quelque chose.

    A ce moment-là, Ai décida de se manifester. Entrant dans la salle d'un coup de vent, elle reconnut enfin la demoiselle. C'était Suzuki-san, une jeune fille qui faisait partie de l'élite de la danse. D'ailleurs, elle était considérée comme l'une des meilleures, et Ai, pas jalouse pour un sou, comprenait tout à fait pourquoi et l'admirait assez. Ne s'attardant pas sur ces détails, elle s'accroupit vers la jeune fille et lui tendit une main.

    «Ano... Tu crois que tu peux te lever? Ça va aller?»

    Ai se sentit un peu stupide de lui poser la question, mais elle ne savait pas trop quoi faire, ni comment aider Suzuki-san. D'un air un peu déboussolé, elle reprit ses questions.

    «Je peux t'amener à l'infirmerie si tu en as besoin... Attends, fais voir. C'est ta cheville n'est-ce pas? Je peux regarder? Ça ne te gêne pas?»

    Ai n'était pas considérée comme étant une pile électrique pour rien, après tout. Même dans ses conversations, ou en l'occurrence monologue, elle ne savait pas s'arrêter. Mais dans le cas présent, cela était uniquement pour la raison qu'elle cherchait à aider sa camarade et ne savait pas comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Danse danse danse ... | Ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Élite de Danse | . Reste 4/8 . |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenjo Gakuen :: [ . TENJO GAKUEN :: Salles de cours :: Salle de Danse-
Sauter vers: